Ayant acheté un ticket groupé pour le Jardin de Balata et le Jardin du Carbet, nous
rejoignons cette dernière ville après les ralentissements habituels au niveau de
FDF.
Comme la rhumerie Neisson est sur la route, nous nous arrêtons pour
passser à la dégustation. La dame à l'accueil n'en a strictement rien à cirer.
Elle verse sans aucune explication si ce n'est le nombre de degrés. C'est
vraiment lamentable. On n'achètera d'ailleurs rien du tout.
La visite des Jardins du Carbet se fait désirer car la signalisation est
assez erratique. On finit néanmoins par trouver après quelques détours.
La vieille habitation Latouche et ses anciennes dépendances sont très
romantiques. De vieilles roues à aubes, machines à vapeur et engrenages divers
forment avec la végétation luxuriante un bel ensemble. Le jardin quant à lui ne
vaut pas celui de Balata mais est néanmoins digne d'intérêt.
Bon lunch au restaurant La Lanterne.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire