Premier matin aux Trois-îlets. Le temps est toujours bien bizarre. Il y a du soleil qui cogne, mais de
nombreux nuages obsurcissent l'horizon. Le temps de déjeuner et puis hop, la
première ondée de la journée.
Elle sera suivie de beaucoup d'autres. On se croirait vraiment en Belgique avec quelques degrés de plus.
Après une prise en charge avortée de la voiture de location absente suite à
une erreur de l'agence, nous décidons de découvrir "La pointe du
bout" à pied.
La pointe en elle-même est défigurée par l'ancien hôtel Sofitel
complètement laissé à l'abandon et livré à la végétation. Ca fait tache ! Pour
le reste, il y a les plages de l'hôtel Bakoua avec quelques beaux palmiers qui
seront un bon aperçu des plages que nous découvrirons plus tard.
A côté de cela, il y a la Marina, assez sympa et le village créole, constitué de quelques commerces habituels.
![]() |
| Plages de la pointe du bout |
A côté de cela, il y a la Marina, assez sympa et le village créole, constitué de quelques commerces habituels.
Notre ballade est interrompue par une nouvelle drache nationale qui a dû
s'immiscer dans nos valises et qui fait découvrir aux Martiniquais, toute la
richesse de notre climat...
Heureusement, les cocktails bien sympathiques à base de rhum ont tôt
fait de redresser notre moral qui en a pris un coup.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire