On repart de nouveau pour les Salines, mais cette fois c'est pour se
baigner. L'eau est turquoise et à bonne température. On n'arrive plus à en
sortir tellement on est bien.
En terme de clarté, ce n'est pourtant pas le top car les petites vagues remuent le sable, ce qui altère la limpidité. Les quelques photos sous-marines ne sont d'ailleurs guère probantes.
En terme de clarté, ce n'est pourtant pas le top car les petites vagues remuent le sable, ce qui altère la limpidité. Les quelques photos sous-marines ne sont d'ailleurs guère probantes.
N'empêche que le site est magnifique surtout lorsque les voiliers, le
ciel bleu et les cocotiers s'unissent pour réaliser la carte postale parfaite.
Pour terminer notre périple, on passe au Cap Chevalier. Là c'est
également un vrai régal pour les yeux. La barrière de corail à l'horizon
protège le littoral, laissant la possibilité aux plagistes de s'avancer très
loin dans cette piscine demesurée.
Pour clôturer cette quinzaine, on décide de s'offrir
un dernier souper au restaurant de l'hôtel à savoir "Le Zandoli". On
est face à la baie de FDF, 25° C, un vieux sour et une Caipirinha, que demander
de plus ? Le menu est à la hauteur de la réputation. Tous les aliments sont d'une
fraîcheur exceptionnelle. On se régale vraiment avant de passer notre dernière
nuit.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire