Le temps est toujours aussi maussade. Beaucoup de nuages pas très
encourageants et la pluie par intermittence. On récupère aujourd'hui notre
voiture de loc. Malheureusement pour nous et malgré notre réservation (3 mois à
l'avance) Jumbo car n'a toujours pas le véhicule réservé (une bête clio
pourtant). Le gars à l'accueil trouve une solution à base de Kangoo deux places
complètement tôlé. C'est pas vraiment ce qu'on avait demandé, mais ça roule
(mal mais ça nous permet de voyager).
![]() |
| Un superbe Kangoo de location |
On part donc pour l'habitation Clément au François. C'est une
ex-rhumerie qui a conservé et très bien entretenu toute l'installation. La
visite est très agréable à travers une végétation luxuriante et dûment
répertoriée. L'habitation en elle -même est également visitable. Pour les amateurs de photos, cet endroit est
une véritable pépite.
On termine la visite par une dégustation des divers produits de la
marque et ce sans restriction. Le rhum est à l'image de la visite, autrement
dit génial.
On repart ensuite dans l'après-midi pour la visite des diverses anses au
sud des Trois-Ilets, à savoir, l'anse à l'âne, l'anse d'arlets, l'anse cafard,
le rocher du diamant. Les routes sont très sinueuses et pentues.













Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire