Près de 9H après notre décollage, l'A-330 atterri à Fort de France sous un vent assez fort. Ca tangue quelque peu, on n'entend pas un bruit dans l'avion. Finalement, un tonnerre d'applaudissements salue le pilote qui nous dépose sain et sauf sur le tarmac. En cas de crash, on était de toute façon déjà presque au paradis !
Le voyage est assez long malgré les films et
autres bouquins. En quittant l'avion, les sièges de classe business et le bel espace qu'ils réservent aux jambes rigolent bien de nos courbatures et de nos mines fatiguées.
On sort enfin de l'aéroport et là, la Belgique ne nous a pas lâchée. Notre "drache" nationale est là et nous arrose copieusement. Quelle déception, tous ces er de la flotte ! Heureusement il fait 25°.
C'est complètement fourbus que la navettenous dépose devant
l'hôtel "La Pagerie" où nous attend notre cocktail d'accueil servi
par une presque sympathique serveuse qui n'aspire qu'à une chose, finir sa journée et regagner ses pénates.
On gagne notre chambre (340).Cette dernière est relativement spacieuse
avec terrasse, kitchenette, douche.... Après quelques balbutiemments, la clim
de la chambre donne toute sa puissance et nous permet d'être un peu mieux dans
notre peau.
Morphée nous attend de pied ferme avec pourtant toutes une cohorte de
grillons bien bruyants.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire