On repart en direction des Salines pour la balade de la Savane des
Pétrifications.
C'est situé tout au bout de cette plage.
C'est une étendue désertique et très sauvage, si ce n'est les touristes qui ont eu la même idée que nous. D'un côté il y a ce pseudo désert et de l'autre la mer et les rochers. C'est très dépaysant. Malheureusement pour nous, le temps se couvre et nous devons écourter quelque peu la balade mais on avait déjà réalisé l'essentiel.
C'est situé tout au bout de cette plage.
C'est une étendue désertique et très sauvage, si ce n'est les touristes qui ont eu la même idée que nous. D'un côté il y a ce pseudo désert et de l'autre la mer et les rochers. C'est très dépaysant. Malheureusement pour nous, le temps se couvre et nous devons écourter quelque peu la balade mais on avait déjà réalisé l'essentiel.
Pour le retout, cap sur le Morne Gommier. La route en tarmac qui y mène est pentue comme pas possible et avec la clio, il faut passer la première et couper la clim.
C'est un point de vue à 360°
qui permet de voir aussi bien la Montagne Pelée que Ste Lucie. On a également
une vue époustouflante sur la Marina du Marin, le Rocher du Diamant et bien
d'autres choses encore. C'est manifestement une des plus belles vues de la
Martinique.
En plus, une guide nous détaille chaque point de vue et l'histoire qui va avec.
Elle est très sympa et nous emmène même voir le jardin attenant au point de vue où de nombreux arbres aux vertus médécinales ont été plantés. Très chaleureux et intéressant.
En plus, une guide nous détaille chaque point de vue et l'histoire qui va avec.
Elle est très sympa et nous emmène même voir le jardin attenant au point de vue où de nombreux arbres aux vertus médécinales ont été plantés. Très chaleureux et intéressant.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire